- Ce sujet contient 20 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
yoboka, le il y a 17 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
20 août 2008 à 13 h 57 min #493
AyameParticipantdonc voila mon probleme je dois chosir un nom de pc celui-ci DOIT etre un lieu d anime (jap ou pas mais jap ca serait le mieux) voici les nom deja pris
stellvia
hades
tokyo3
yumeria
hinata
arkadia
akabeko
shinjukuDonc si vous avez des idees je suis preneur
20 août 2008 à 15 h 48 min #6052Tonton Shigure
Maître des cléssimple , tu peux continuer sur la lignée des nom de quartier de tokyo que l’on retrouve souvent dans les manges (tu as deja shinjuku)
Akihabara
Ikebukuro
Shibuya
Harajuku
Aoyama… la même chose marche avec les villes et les régions, exemple :
Osaka
KyotoHokkaido
20 août 2008 à 16 h 01 min #6053Bobyyyy
ParticipantMoi je pencherais plus pour akihabara ^^
La raison en est simple c’est le coin à geek mais surtout le coin à otaku.25 août 2008 à 17 h 55 min #6054yoboka
Participantet pourquoi pas trouver un ville de 200 habitant ( ça te rappellerait un peu ton chez toi 😛 ) ce soir en rentrant du taf je te cherche des lieu dit japonais :); parce que tu le vaux bien.
26 août 2008 à 19 h 10 min #6055
AyameParticipantcontrairement a toi qui vaut rien!!!
26 août 2008 à 22 h 25 min #6056yoboka
Participanttu me fais extremement de peine tu sais , snif snif snif. Et moi moi qui te prenais pour un pote 🙁 .
Pourquoi es-tu aussi méchant avec moi?
Et la bonté chrétienne dans tout ça tu en fais quoi?
27 août 2008 à 11 h 30 min #6057
LénaParticipantmais vous nous avez changé le yob? ou quoi? Je le reconnais à peine notre asocial favori!
27 août 2008 à 16 h 24 min #6058
AyameParticipanttu me fais extremement de peine tu sais , snif snif snif. Et moi moi qui te prenais pour un pote Sad . =>espoir quand tu nous tiens
Pourquoi es-tu aussi méchant avec moi? =>moi mechant?attends de me voir au taff c encore pire
Et la bonté chrétienne dans tout ça tu en fais quoi?=>ben tu sais ou te la mettre? ou je te fais un dessin27 août 2008 à 17 h 31 min #6059yoboka
Participantvraiment là petit Jésus tu me fends le coeur … je vais aller chercher un mouchoir aupres de mère » aimante et généreuse » psylook …
27 août 2008 à 19 h 03 min #6060
LénaParticipantlol les mioches! ça suffit!
ou fessée et au lit sans dessert!27 août 2008 à 20 h 39 min #6061Psylook
Participant-_-‘ laissez moi en dehors de vos histoires
et si j’étais ta mère yob, tu serais surement pas aussi mal élevé 😉28 août 2008 à 0 h 01 min #6062yoboka
Participantd’accord tonton ehlena je vais rester sage, tout ce que tu voudras le meilleur des tontons.
Oui , c’est peut-être vrai ma maman spy préférée
( yob qui n’aime pas les fessées )
28 août 2008 à 10 h 31 min #6063Psylook
Participanteuh…
Yob? combien de Volts tu t’es pris dans le cerveau depuis la dernière fois qu’on s’est vu?:-s
(non, je n’insinue pas du tout que t’as dû faire un séjour à l’asile…(*,)
A moins que ce ne soit l’amuuuuurrrr [smilie=hot over you.gif] , il parait que ca rends niais… 😉 )28 août 2008 à 13 h 12 min #6064yoboka
ParticipantMAMAN DRIIIIIIIIIIIIIIIINE CHERIE ? C’est moi non je n’ai pas changé, je suis toujours resté le même la plus gentille des mamans tu monde de la Terre …
Et non je n’ai pas pris de chataigne dans la grotte brnahcée au tri-phasé ( Terre comprise ) … et je n’ai pas fait de cure …
Vous me faites tous de la peine :'(
28 août 2008 à 21 h 41 min #6065yoboka
Participantje propose apres une rapide recherche la ville de Obama ( si si elle existe au japon ) si j’en trouve des petites je fais suivre
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.