- Ce sujet contient 33 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Tonton Shigure, le il y a 6 mois.
-
AuteurMessages
-
14 décembre 2006 à 11 h 54 min #1101
Legolasor
Participant@Psylook wrote:
Te plains, pas, je croyais que ton surnom c’était Hansaplast, t’as qu’à composer des remèdes miracles!!!
Drine qui aimerait bien parfois avoir du mal à digérer ce qu’elle mange T_T
jvois pas ce quil y a de plaisant a mal digerer ce que tu mange ❓
14 décembre 2006 à 13 h 32 min #1102
AyameParticipantle probleme mes superior antidote son en wh de infinity^^
14 décembre 2006 à 20 h 40 min #1103Lucifell
Participantsinon rapport au forum…on mets pas en place un système de niveau liés au nombres de post??
je sais bien que ça va en encourager certain a spammer encore plus mais bon….
Et pour messieurs/dames les admin/modo ca pourrait être « apprenti cuistot pour knack » , « Rabbie Jamisch », et « tyrannique nabot »…O o
…non non je cherche pas la BIIIP…EDIT : c’est qui qui a remplacé le mot « m e r d e » par petit tas ……?? ><
14 décembre 2006 à 22 h 23 min #1104Valadariel
ParticipantMoi j’adore au propos de Luci, pour une fois qui sort pas une connerie 😉
15 décembre 2006 à 8 h 47 min #1105Tonton Shigure
Maître des clésca me tentre bien ton truc lucif’ …..
EDIT : vala, c’est fait
pour les ***, j’ai mis en place en place un système de censure automatique, avec certains mots 😆
toutes les censures sont entourés de ***15 décembre 2006 à 11 h 01 min #1106Pastra
Participant@Lucifell wrote:
sinon rapport au forum…on mets pas en place un système de niveau liés au nombres de post??
je sais bien que ça va en encourager certain a spammer encore plus mais bon….Bon bah vala va commencer (continuer ?) son flood sur le fofo ….
il va vite devenir « chef cuisinier de knacks » 😛15 décembre 2006 à 18 h 46 min #1107Valadariel
ParticipantC’est parti !!!!!
15 décembre 2006 à 18 h 47 min #1108Valadariel
ParticipantTien aufaite, rien a voir mais tu sais qu’apres les partiels, et vu que je vais avoir la wii, on va se faire des sessions de jeu cher JC avec le groupe, t’es invité aussi, même si tu es moche 😀
16 décembre 2006 à 9 h 55 min #1109Legolasor
Participantmoi je trouve ca injuste de mettre apprenti cuistos de knack pasque vu ce que vous en dites Tonton ne pourra jamais devenir chef 😆
19 décembre 2006 à 17 h 58 min #1110Lucifell
Participantnon c’est pas injuste …c’est juste très très proche de la réalité 😆
19 décembre 2006 à 18 h 12 min #1111Valadariel
Participant21 décembre 2006 à 8 h 47 min #1112Lucifell
Participantben parce que au vue de ce qui se dit de ses knack, même IRL il ne sera jamais cuistot pro pour knack…logique que ce soit pareil ici…….. CQFD
21 décembre 2006 à 17 h 14 min #1113Valadariel
ParticipantRho, t’es missant ça doit pas être aussi horrible que ça…
(pour cette marque de gentillesse, j’ai le droit au titre de « super floodeur? » 🙄 )
21 décembre 2006 à 18 h 52 min #1114Psylook
Participant@Legolasor wrote:
Si toi tu le sais pas, moi je vois bien ce qu’il y a de plaisant, mais c’est une autre histoire bcp plus trash =;
22 décembre 2006 à 17 h 53 min #1115Valadariel
Participant@Psylook wrote:
@Legolasor wrote:
Si toi tu le sais pas, moi je vois bien ce qu’il y a de plaisant, mais c’est une autre histoire bcp plus trash =;
Tout de suite rhon t’as des preuves en images? 🙄 😈
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.